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UNE RÉPONSE À VOTRE QUESTION

FAQ

Vais-je recevoir le même produit que celui que je vois sur la photo ?
Le Domaine de remoule fait en sorte de respecter la conformité des produits, du moins en ce qui concerne le contenu et les caractéristiques du produit. Malgré cela Le Domaine de Remoule garde la prérogative de modifier son packaging sans en avertir le client. Les photos et illustrations ne sont pas contractuelles.
Aurais-je une facture ?
Comme tout achat sur le territoire européen, une facture vous sera délivré joint dans votre colis
Comment puis-je retourner un article ?

Vous disposez d’un droit de rétraction de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de l’ensemble de votre commande.
Pendant ces délais, vous pourrez retourner les Produits non endommagés (notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants : le produit retourné a été abîmé, ou salit ou l’emballage à été détérioré et l’article ne peut donc pas être revendu), sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité.
Tous les Produits peuvent faire l’objet d’une rétractation, excepté ceux exclus par la loi à l’article L221-28 du Code de la consommation, par exemple les Produits ayant fait l’objet d’une personnalisation sur votre demande.
Les Produits retournés doivent être intacts et complets et ne doivent pas avoir fait l’objet d’une utilisation.
Pour exercer votre droit de rétractation, Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact et choisir le "SAV" et effectuer une déclaration dénuée d’ambiguïté indiquant votre intention de retourner le produit à EARL DOMAINE DE REMOULE.
EARL DOMAINE DE REMOULE accusera réception de votre rétractation, par email.

Vous devez ensuite retourner les Produits à EARL DOMAINE DE REMOULE, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant votre rétractation :
Par Transporteur à l’adresse suivante : EARL DOMAINE DE REMOULE RTE DES SAINTES MARIES DE LA MER 13200 ARLES France. Les frais de retour sont à votre charge.

EARL DOMAINE DE REMOULE vous remboursera les Produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées. Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande retournée.

Allez-vous réapprovisionner les articles indiqués comme "en rupture de stock ?"

Le Domaine de Remoule fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenir l'approvisionnement des stocks de produits positifs afin de pouvoir réaliser votre commande, néanmoins des ruptures peuvent apparaître lors d'un flux plus important que prévue de commande, d'un retard dans le conditionnement ou tout simplement par la non disponibilité du produit.

Où puis-je expédier ma commande ?
Le domaine de Remoule vous propose plusieurs canaux de livraisons tel que Colissimo, Mondial Relay, Relay Colis, UPS ou Chronopost (sans que cette liste soit exhaustive) et donc de vous proposer une solution adéquate a votre besoin.
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